lundi 30 novembre 2015

Une vieille trouvée par hasard qui date de 1967 ou 68. St-Hubert. Il y a encore la marquise du Bourg de Bozas, à gauche avec la canne. Qui est la femme entre Grand-Pére et monsieur Duboc ?

4 commentaires:

CMB a dit...

Bonjour
La femme au milieu pourrait être ma grand-mère Alice Camus, qui était bouton à l'équipage avec mon grand-père et une bonne partie de ma famille. Je n'arrive pas à zoomer suffisamment pour m'en assurer.
Bien à vous

Vieux Matou a dit...

Bonjour,
Humm, j'ai un doute. Votre G-P serait donc Jean-Marie Camus ? Votre G-Mère montait en amazone ainsi qu'une de ses filles(tout de noir vêtue). Je pense que cette cavalière porte une jupe culotte. La famille Camus fait partie des rares boutons dont je garde un bon souvenir.
Bien à vous.

CMB a dit...

Bonjour,
Oui mon grand-père est bien Jean-Marie Camus et ma grand-mère montait en effet en amazone ainsi que ma tante Jacqueline. Ma mère préférait la monte classique. Effectivement je ne suis pas sûr du tout que c'est ma grand-mère que l'on voit mais il y a une vague ressemblance. Merci en tout cas pour votre blog, toutes ces anciennes photos sont excellentes.
Bien à vous

Vieux Matou a dit...

Bonjour,

Je vous remercie pour le suivi. Vous donnerez le bonjour à votre tante qui à l'époque faisait tourner bien des têtes! Elle m'a sûrement oublié n'étant que simple cocher d'écurie chez Maurice Otto du temps de défunt Camille et Yves qui conduisait le Cube Citroën, mais moi je me souviens d'elle.
Bien à vous.