Dure matinée où j'ai eu vraiment l'impression que la démocratie ressemblait beaucoup plus à la dictature qu'autre chose.
Cause toujours ! Tu parles, encore faudrait-il avoir le droit de parler sans se faire couper par les guignols qui sont pour (les JEM) ce qui ne fut pas le cas ce matin.
Sempiternel historique de la Brioche sur l'héritage des JO de 76 (30 mn qu'elle nous a tenu le crachoir…la sa…)…Plus capable !
Les pour, eux peuvent parler ad nauseam.
Les contre, eux sont coupés et ne peuvent émettre leur point de vue.
J'ai beau avoir bientôt 65 ans, j'ai encore des illusions, mais j'avoue que ce matin mes illusions ont pris une méchante claque dans la gueule !
Que de bassesse, de cupidité, de vénalité…AH LA BANDE DE SALOPES !
Le mot est dit !
J'assume.
J'avais dit au Gugusse que je me fermerais la gueule, j'ai tenu promesse…mais quelle envie de demander à La Brioche effoirée: Dites donc, madame Quinlan…avec toute la bande de lèches-culs qui vous entourent, vous devez avoir la rondelle rutilante en ce moment !?
Je me suis retenu…mais c'est dur pour mon petit cœur.
Ce genre de réunion n'est vraiment pas faite pour moi. Me taire me tue, m'ouvrir la gueule, je me retrouve avec un procès !
Après tout, pour le temps qu'il me reste à faire, qu'ils se démerdent donc avec leurs conneries. J'ai connu le meilleur de Bromont pendant 30 ans (hormis les JO), C'était beau, c'était magnifique !
Qu'en ont-ils fait ? Une grosse merde pour snobs !
Vous me voyez dire ça en pleine assemblée ?
Alors qu'ils les fassent leurs maudits jeux, ce ne sont pas mes enfants qui paieront, (j'ai eu la sagesse de ne pas en faire) ils veulent les JEM, parfait, hardi, mais qu'ils ne viennent pas se plaindre dans 10 ans…ils s'apercevront que ça coute cher les "guignolades".
Bref, comme j'aime à dire, je m'arrête là.
PS: Le tôles sont posées sur la cabane aux Gugusses…et finalement, le reste on s'en branle !
A demain.
Et en plus…dans le cul les Anglais !