Ma liste de blogues

mardi 1 août 2017

Oui...je sais, j'ai un petit côté...comment dirai-je ?
Soyons directs...les maudits chiards pas élevés ne méritent pas mieux...et en plus prénommés Kévin...yeurk, aux crocos tudieu !...(surtout les parents !).
3 petits bocaux de cerises à l'eau-de-vie (vodka en l'occurence) pour nowell !
Ha...je parie qu'il y a de petites curieuses qui se demandent: C'est quoi le petit pot de Maille ?
De la pub de la part du Vieux ? Mais non, juste un essai pour les minounes cet hiver, des racines de valériane dans de la vodka, pour voir si elles "trippent" avec ça ! Les hivers sont longs...pour tout le monde !
Un endroit maudit pour moi...à l'époque, il y a 60 ans, il y avait une quincaillerie et à côté un "coiffeur" où on m'a "tondu" les cheveux pour la première fois de ma vie. J'avais 6 ans et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand on m'a coupé mes beaux cheveux blonds qui tombaient sur mes épaules sous prétexte que j'allais aller à l'école et, que sinon, j'aurais l'air d'une fille...insulte suprême à l'époque ! Pendant 15 ans de ma vie on m'a emmerdé avec la taille, la longueur de mes cheveux...ça fait 45 ans que je les "coupe" comme bon me semble et j'emmerde qui que ce soit qui y trouvera à redire ! Jamais je ne pardonnerais ça à l'humanité entière... JAMAIS.
Et le "12" est toujours chargé !
A bon  entendeur...poilu.