Triste nouvelle pour un 11 novembre, je viens d'apprendre que l'émission "De la pente du Carmel..." sur Radio-Libertaire a été supprimée pour raison de propos soi-disants anti sémites! Eux qui tapaient sur tout ce qui porte croix, croissant et autres bébelle du genre depuis 29 ans. Voila bien un signe des temps où tous propos "anti"est interdit. Plus le droit de critiquer quoi ou qui que ce soit. Baisse la tête et tais-toi. Et le pire c'est que ça vient d'une "plainte" faite par des anarchistes eux même!
C'est, en à peine un an, la 3 ème émission sur R-L qui passe à la trappe, d'abord "Chronique Hebdo" qui dénonçait les abus des pouvoirs, ensuite ce fut le tour de "Ni dieu ni maître" qui passait 2 fois par mois à l'heure de la messe (heure française) et qui elle dénonçait toutes les conneries dites et écrites par toutes les religions durant les 2 semaines précédentes, et je vous jure que ce n'était pas triste à écouter.
Là encore ce sont des propos soi-disant anti sémites qui vinrent à bout de l'émission! Facile non ?
Et puis voila donc le tour de De la Pente qui me régalait tous les lundi de l'hiver vers 16h30, heure d'ici, juste avec l'arrivée de la nuit, fini le con de la semaine, fini les avions qui se pètent la gueule, les églises qui brulent, fini le vidage de frigo plein de comtesses (rubrique nécrologique du Figaro), fini les plats de nouilles quand un con célèbre avait le bon goût de claquer...l'irrespect se perd dans notre beau pays!
Mes 3 émissions préférées sont donc supprimées. Je ne vais quand même me rabattre sur France-Inter bordel de merde!
Emission incriminée. Ca commence vers 6mn mais les affreux propos sont vers 1:22.
La vidéo ci-dessous pour l'annonce entendue hier soir et le communiqué de la Fédération.
Même les anarchistes deviennent chiants. Triste époque.
S'abonner à :
Messages (Atom)