jeudi 17 mars 2016

 Il y a longtemps que je n'avais pas abordé le sujet (11-11-15) du fameux tas de la SACS et du Guignol, on voit bien sur la première photo que le tas  est dangereusement entouré de terre "saine"…hummm, un petit coup de bull et hop, passez muscade ! Le sang du Vieux n'a fait qu'un tour ! Hardi, coup de bigophone à la Ville…grogne, vitupère...


 Bref, la semaine suivante, le 18 novembre, petite visite avec un employé de la Ville à seule fin de constater le bordel…qui, entre temps a migré une fois de plus, oh, pas bien loin, quelques dizaines de mètres seulement !
 Mais sous plastique pour éviter le ruissellement des matières toxiques vers le cours d'eau à 75m de là…le terrain étant en pente…dans la bonne direction bien sûr ! Après ? Bin après c'est l'hiver ici. Mais paraît-il que le Guignol a fait faire des analyses qui révèlent qu'il n'y a aucun produit toxique dans cette "terre" ! Bin oui, c'est ça, prend moi pour un con, j'adore !
 Et le printemps vint. La neige fait place aux crocus…et à la merde du Guignol qui est toujours là !

 Aucune matière toxique ?
Le Vieux ronchonne une fois de plus…petite bafouille hier à l'employé de la Ville (celui en bleu) avec en "cc"le DG de la Ville, le directeur de l'environnement, les conseillers municipaux, et le journaliste de la Voix de l'Est J-F G. Avec photos bien sûr !
J'attends une réponse.
A suivre.