mardi 24 octobre 2017

 Jolis nuages hier matin...un fantôme ou un dragon...?
 Un coup d'un bord, un coup de l'autre, quelqu'un dessine là haut !

dimanche 22 octobre 2017

 20° un 22 octobre...on en profite, ça va pas durer encore longtemps.





mardi 17 octobre 2017

Oh, mais je le connais celui-la ! C'est le quidam qui prétendait me faire courir sur un tapis roulant. Non mais, ça va pas non ! J'ai des petites pattes moi...je suis partie ventre à terre !
LIRE ICI.
 Petit matin frisquet, gelée blanche dans la plaine. 7h07.


vendredi 13 octobre 2017

 La ceinture d'Orion (Iso 800, f/8, 13s, 77,5mm)
 La constellation au complet. Bételgeuse en haut à gauche BLABLA ICI.. Iso 800, f/8, 13s, 55mm



 Petit matin d'automne.




 Et après midi avec de la volaille.
On voit bien que tout le monde ne respecte pas le règlement de la Ville de Bromont. Pas plus de 10% de coupe d'arbres sur un terrain. Il n'avait pas compris celui là...il n'en reste pas plus de 10% en effet ! Un copain de la mairesse ?