Jolis nuages hier matin...un fantôme ou un dragon...?
Un coup d'un bord, un coup de l'autre, quelqu'un dessine là haut !
mardi 24 octobre 2017
mardi 17 octobre 2017
Oh, mais je le connais celui-la ! C'est le quidam qui prétendait me faire courir sur un tapis roulant. Non mais, ça va pas non ! J'ai des petites pattes moi...je suis partie ventre à terre !
LIRE ICI.
LIRE ICI.
vendredi 13 octobre 2017
La ceinture d'Orion (Iso 800, f/8, 13s, 77,5mm)
La constellation au complet. Bételgeuse en haut à gauche BLABLA ICI.. Iso 800, f/8, 13s, 55mm
La constellation au complet. Bételgeuse en haut à gauche BLABLA ICI.. Iso 800, f/8, 13s, 55mm
S'abonner à :
Messages (Atom)















































