mercredi 3 avril 2019

 Qui va dire que les nuits de Bromont manquent de vie ?



 Manquait plus que la pouche-poucheuse à pattes ! Et elle à bouffé les croquettes en plus.



Et le bandit masqué en plus !
 M'en fous moi, le matou est dehors...j'en profite pour squatter le Vieux.


vendredi 29 mars 2019

 Rien à voir avec la précédente entrée, juste que j'aime bien faire des photos des chats après "la soupe".

La nuit arrive...propice aux rêves...
Je suis revenu...dit le Junco ardoisé !
J'ai vu...dit le Mau...slurppp !