Le blog du Vieux Matou.
jeudi 4 avril 2019
Encore de la glace !
mercredi 3 avril 2019
Qui va dire que les nuits de Bromont manquent de vie ?
Manquait plus que la pouche-poucheuse à pattes ! Et elle à bouffé les croquettes en plus.
Et le bandit masqué en plus !
M'en fous moi, le matou est dehors...j'en profite pour squatter le Vieux.
mardi 2 avril 2019
Jamais passé sur ce pont, juste sur la chaussée.
Presque le même angle.
Sittelle à gorge blanche.
lundi 1 avril 2019
Sizerin flammé femelle.
dimanche 31 mars 2019
L'air pensif le Mau.
samedi 30 mars 2019
Ca fond tranquillement.
Exercice toujours délicat !
Je l'avais oublié celle-là.
vendredi 29 mars 2019
Rien à voir avec la précédente entrée, juste que j'aime bien faire des photos des chats après "la soupe".
La nuit arrive...propice aux rêves...
Je suis revenu...dit le Junco ardoisé !
J'ai vu...dit le Mau...slurppp !
Messages plus récents
Messages plus anciens
Accueil
S'abonner à :
Messages (Atom)