jeudi 4 octobre 2007


Mardi soir...zip...zap...je tombe sur CBC...premières images un bel attelage à deux chevaux. Je me dit "tiens, époque Balzac..19 iéme siecle". Première surprise, des gugusses habillés Renaissance. Oups! Qu'est-ce ? La série "Tudor" . Bravo au réalisateur. Des attelages du 19 iéme en 1500 et des poussières, c'est vraiment prendre les gens pour des cons. Mais depuis que j'ai vu dans une série (nulle, certes )
Hercule jaillir d'un champs de maïs, je ne m'étonne plus de rien.
Attelage: coupé collection des Haras Nationaux.

1 commentaire:

Pierro a dit...

commentaire à radio-canada.ca
Tu pourrais devenir recherchiste, il semble que leurs recherchistes ont des problème de siècle, mais tu sais que moi j'y perds mon latin, une montre Timex à Chopin, encore mais à part cela ...