vendredi 5 septembre 2008

Pas grand chose, juste un Érigéron sauvage qui indique que l'automne s'en vient...et un vent chaud, reliquat de Gustav, qui a perdu toute son eau en route. Tant mieux.
L'automne s'en venant...le rugby fait son apparition...cet aprés-midi je regardais un match opposant Clermont et Bayonne sur un site d'un individu (Chrizzzie's) qui réside en Hollande, de père allemand et de mère canadienne ( ou l'inverse ) et je suis au Québec !
Il y avait des amateurs qui se trouvaient en Chine, au Vénézuéla, en Espagne, à Londres...C'est quand même formidable non ?!
Quoi que...quand je lis les commentaires du "Chat"...je me dis qu'il y a encore beaucoup d'efforts à faire pour éradiquer la connerie sur Terre.
"Mort aux cons "! Vaste programme comme disait de Gaulle ! (Ou d'autres ).
Après lecture de ce que je viens d'écrire, il faut quand même que je dise que les commentaires étaient à 90% en français ! Sorry.

Aucun commentaire: