vendredi 9 janvier 2009

J'aime beaucoup cette photo, c'est la maison du père Otto vue de l'orée de la forêt de Rambouillet un jour de brume. J'y ai vécu et appris le métier de cocher d'écurie de 1969 à 72. J'ai découvert ce que peut être l'humain, avec ces faiblesses, ces bassesses et quand même, quelques fois, sa bonté.
J'y ai à la fois mes plus beaux souvenirs et pas mal de foutus quarts d'heure. Mais c'est la propriété dans son ensemble qui m'avait ravi. Il faut dire qu'après 10 ans de béton...c'était le paradis !
Voila ce qu'était le Haras de la Villeneuve comme vous ne le verrez plus maintenant, un fumier en ayant fait ce que vous avez vu, pour de l'argent sans doute, un promoteur comme il y en a ici aussi HÉLAS.
Le salon de chasse avec le 3000ième cerf de l'équipage au dessus de la cheminée (un daguet).

Aucun commentaire: