samedi 21 novembre 2009

La Lune qui prend des airs de Saturne !...avec un petit coup de Picasa !

9 commentaires:

Pierro a dit...

Oh là ! c'est un plagiat!
Tu l'as assez aimé pour te l'approprié?

Vieux Matou a dit...

Plagiat ? tu as dit Saturne qui se prend pour la Lune !

Pierro a dit...

oops ... j'ai fais une faute :
te l'approprier... et tu t'es approprier ma façon de voir les choses... c'est une forme de plagiat ha ha ha

Pierro a dit...

Naturellement tu as raison mais tu sais je vois toujours les choses de travers effectivement c'est la Lune qui se prend pour Saturne!

Pierro a dit...

oui il y a une erreur je sais : tu t'es approprié... ca va maintenant

Vieux Matou a dit...

J'ai fait et non fais. Lalalère !

Vieux Matou a dit...

Et ça vient chipoter pour un accent.Tsssé !

Pierro a dit...

C'est la photo qui suscité le plus de commantaires! Ha! Ha! Ha!

Vieux Matou a dit...

Les autres ne sont pas fichu de mettre un commentaire ! Hou hou...