vendredi 11 décembre 2009

Un chat gris en noir et blanc...ce n'est pas terrible...
...à moins de couper la lumière.Le regard angélique de Poutine !

7 commentaires:

Pierro a dit...

oops mon commentaires ne c'est pas enregistré je disais donc:
tu fais toujours des photos magnifiques et tu as vraiment la façon des la 'paufiner' c'est un mot ça je vais aller consulter mon dictionnaire.

Pierro a dit...

Heureusement j'avais le bon mot, pas dans le Littré mais dans Wikipédia

Pierro a dit...

oopa une faute: de les paufiner

Vieux Matou a dit...

Oups...2 fautes !

Pierro a dit...

oops peaufiner une histoire un texte etc... j'avais le bon mot. je n'ai pas regardé dans le Larousse et je l'ai trouvé dans Wikipédia, vous vous donnez beaucoup de peine cher vieux Matou
prendre la peine de photographier un texte...

Vieux Matou a dit...

Et oui...ils sont "chiants" les français !

Pierro a dit...

on a chacun nos faiblesses moi je fais des fautes de frappe (et de français aussi) et toi tu ignores les accents et on est tous les deux pointilleux....et en plus on est les seuls a commenter nos écrits et photos! Dommage on aimerait avoir les commentaires des autres... on est peut-être les seuls à se lire! Ha! Ha!Ha! J'espère que je n'ai pas fait de faute? Je fais trop de 'cross words puzzle'