jeudi 7 janvier 2010

Résolutions. Je les "entends" parler de résolutions !...Moi j'ai pris la résolution de ne pas grossir, de ne pas travailler plus qu'il ne faut, de ne pas faire chier mes voisins, de ne pas chialer...contre les poteaux...les tondeurs de gazon le dimanche...les grosses maisons de merde qui foutent le paysage en l'air...etc...
Cherchez l'erreur !

6 commentaires:

Pierro a dit...

Ta résolution aura durée 6 jours! C'est un record?

Pierro a dit...

Oups, j'ai lu trop vite:
1ère: pas de problème; 2e ditto;
3e: hum...4e: hum...5e hum... dernière tu as manqué à cette résolution...hier!

Pierro a dit...

Pour ton information je ne prends jamais de résolution, alors je ne manque pas à mes résolutions.

Vieux Matou a dit...

Attends minute que je cherche l'étymologie de Résolution...mais je suis sûr que c'est incompatible avec moi !

Vieux Matou a dit...

C'est bien ça ! Trop fatiguant. Et puis...ils me font vraiment chier les maudits poteaux !

Anonyme a dit...

Bravo pour tes non résolution c'est plus toi... cependant par ta faute maintenant les fameux maudits poteaux on les voit.
c'est plus facile d'être anonyme on pitonne moins! De toute fâçon tu te doutes bien que c'est moi!