lundi 31 mai 2010

Feux de forêt au Québec. Nuage de fumée à 250km du foyer, il faut dire que 80 000 hectares de résineux qui partent en fumée...ça boucane ! 7h du matin.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Mimosa: Zut! Va falloir laisser portes et fenêtres fermées, ça sent la fumée. Heureusement le vent est sensé tourner ce soir. Mais on n'a jamais entendu d'aussi beaux noms amérindiens dans les médias : Wemotaci, Manawan, etc.(ça c'est latin, je sais).

Vieux Matou a dit...

Moi, j'aime bien cette odeur, ça sent l'encens que P. m'avait rapporté du Maine. Faut dire qu'on est sniffeux P. et moi !

Pierro a dit...

J'adore cette odeur, ça sent la campagne, les bons déjeuner de pain frais grillé sur le poële à bois, tu vois Mimosa moi j'ouvre mes fenêtres et ces jour-ci mon voisin brûle du bois quelle est la raison il fait 22 mais j'aime cette odeur de campagne.