vendredi 3 décembre 2010

Ajouter une imageC'est sûr qu'être cerf à Rambouillet et avoir La Futaie au cul c'était pas un cadeau. Etang de Pourras ou Corbet 70-71.

2 commentaires:

Billebaude a dit...

Surprenant, sur la photo du bat l'eau les deux chiens présents sont des blanc et noir ! Je ne me rappelle pas en avoir connu en forêt de Rambouillet depuis 1972 ou 1973.

Vieux Matou a dit...

Effectivement il y avait une dizaine de Saintongeois, un apport des années 67-68 si j'en crois une liste de chiens de cette époque. Principalement des "H" et des"I"...Intraitable, Hollande, Inconstant etc...
Un autre apport de Black-and-Tan avant que j'arrive avec Mirador, Kinger, Mazurka...des cadeaux de Bedford ou Jardine je ne sais plus et puis un autre en 71 de Combreux de jolis Poitevins que j'aimais beaucoup, Nomade, Narvick, Nankin, etc...moins homogène comme meute que maintenant. Ajoutez à ça quelques fox-hounds comme Hermés (Nénesse pour les intimes)! Quand Nénesse commençait à s'énerver c'était bon signe, il sentait la viande.