mercredi 26 janvier 2011

Et bien dites donc, l'ONF faisait les choses bien dans ces temps la !
A voir les allées forestières de Rambouillet sur certains blogs, j'ai l'impression que les choses ont changé...

...je serais curieux de voir dans quel état est le site de Pourras actuellement...

...et de cette liste, combien sont encore debout ? Mais là l'ONF n'y est pour rien.
Allez, à la prochaine vieillerie !

2 commentaires:

la tondeuse a dit...

l état des chemins ce n est rien ... ce qui est grave c est que l onf fait abattre plein d arbres a la limite de l exceptionnel qui ne pourront remplacer tous ceux qui sont morts ou presque morts !!! pollution ? réchauffement ?mais certains résistent ... donc il faudrait en préserver beaucoup pour que les générations futures puissent en contempler quelques uns !!! et pareil pour les cerfs ... bientôt il ne restera que des hères en fin de saison !bon j arrête de geindre et encore un grand merci pour les" vieilleries" !!!

Vieux Matou a dit...

Salut, je crains fort que dans les domaines de la foresterie et de la chasse (à courre) que nous ayons connu un certain "âge d'or". Je ne suis pas du genre "c'était mieux avant" mais je constate que pour certaines choses ça ne c'est pas amélioré. C'est valable pour la France et pour l'endroit où je reste...un désastre en 45 ans. Ce matin Alain Roux m'a envoyé un lien sur l'émission de Europe 1...je n'ai pas lu les commentaires, pas la peine, toujours les mêmes conneries sans doute...j'ai voté "oui" bien sûr, mais je crois que Bonnelles est sur ses fins. Je suppose que tu connais Alain le "petit marcassin" ? C'est son père, Pierrot, qui l'avait baptisé ainsi. Quand Alain est né il avait une barre de cheveux noirs au milieu de la tête. Sacré Pierrot, un drôle de loustique que j'aimais bien.
Je cherche toujours des vieilleries...j'aime ça !