vendredi 25 février 2011

Route Robert Joly...carrefour d'Angivilliers...à 200 mètres du haras de La Villeneuve...nostalgique JP. ? Oh oui...c'était magnifique tous les matins, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige...et puis quand on est à cheval, on est ailleurs, dans "ses" rêves, une façon de fuir le temps présent, même celui de 69 -70 ! Problème !

2 commentaires:

Pierro a dit...

Ca fait un sacré bout de temps que tu as du vague à l'âme, je remarque cependant que plus le temps passe plus les mauvais souvenirs s'estompent et les meilleurs font surface.

Vieux Matou a dit...

Tu sais Pierrette la mémoire n'est pas sélective, on se souvient des bons et des mauvais moments. L'estompe n'est pas une gomme, ils sont toujours là, dans ma tête, mais je ne suis quand même pas pour faire chier le monde avec mes mauvais souvenirs, à moins de dénoncer certains comportements des sinistres individus qui ont croisé ma route. On peut pardonner mais on n'oublie pas.