Une carte postale et un tirage sur papier.
Bon, je sais, il y en a qui vont dire que les Français sont méchants (n'est-ce pas P.) mais quand j'ai vu cet épisode ce matin il m'est revenu une petite comptine (chantée dans les maternelles bien sûr !) dont voici les paroles...pour l'air, certains s'en souviendront.
Grosse journée aujourd'hui qui a commencé dans la brume, lointaine certes, mais c'est par là que nous allions...vers Montréal...et là, et bien pas de photos, de la brume à couper au couteau, pas moyen de voir le haut d'un immeuble de 5 étages...
...mais 7 heures plus tard...voila de beaux nuages et une occasion de faire quelques photos...
...celle ci à peu prés normale (faut recadrer à cause des putains de poteaux et autres merdes du genre), mais quel beau choux-fleur !
Bon d'accord, un peu foncé mais ça me rappelait le tableau de Arnold Böcklin "L'île des morts"...
Et puis merde je fais ce que je veux avec mes photos...
...mais l'avion fait vraiment chier !
J'essaierai de le gommer, mais pas ce soir, à franchement parler j'en ai plein le cul, bonsoir et bonne nuit.
Gerris ou patineur d'eau ainsi que son ombre sur un bouleau immergé.
Encore une journée ou je me coucherais moins ignare qu'au lever.
Photos du film "African Cats"...http://www.cyberpresse.ca/photos/arts/cinema/201104/19/12-4447-photos-du-film-african-cats.php#322973
Pour faire le pendant au Blog de Vénart au sujet du comptage des cerfs en Rambouillet un petit passage tiré d'un bouquin de François G. Roche "La Vallée de Chevreuse en 1900". Des chiffres qui surprennent du moins ceux de 1925, pour ce qui est de 1960 ils correspondent à ceux de Marcel Duboc au début des années 70 qui estimait la population de cerfs et biches à environ 230-250 animaux (sans la forêt sud). C'est quand même bizarre que le cheptel soit passé, si l'on en croit les guignols de l'ONF, de 250 à plus de 2000 en 40 ans, alors que Bonnelles a du mal à attaquer un cerf et à prendre 30 malheureux daguoniots par saison.
La Celle-les-Bordes.