mardi 26 avril 2011

Elections fédérales 2011, Layton et Ignatieff chez les Sikhs...plus carpette que ça tu meurs...la honte. Photo qui m'avait choqué vendredi, ma première pensée: tiens regarde donc les guignols qui font la r'tape !

3 commentaires:

Pierro a dit...

Tout simplement un signe de civilité (chose qui vous échappe vous francais) comme se déchausser en entrant dans certains endroits ou meme, maison chez les Orientaux et ici aussi par exemple, et en plus c'est meme pas un turban c'est seulement un carre de tissus...

Vieux Matou a dit...

Attend...je vais te concocter une réponse... mais ce soir j'ai pas le temps.

Vieux Matou a dit...

Tu appelles ça de la civilité moi j'appelle ça de la flagornerie, de la bassesse, de la flatterie. Ca n'a rien à voir avec du respect en aucun cas. C'est vil, des putes rien de plus, mais j'ai beaucoup plus de respect envers les putes, les vraies, qu'envers ces flagorneurs.
Pour ce qui est de la civilité, et bien vois tu je me découvre si j'entre dans une église, je me déchausserais si j'avais à entrer dans une mosquée par respect du lieu, c'est affaire d'éducation (du temps où il y en avait une)mais là, sur cette photo il me semble que c'est sur la voie public...mais c'est une campagne électorale alors faut lécher le cul du votant ! Ca on connait, les nôtres sont pareils.
Maintenant si pour toi c'est de la civilité de permettre des salles de prière dans les universités, si interdire le porc dans les cantines sous prétexte que c'est impur pour certains, si c'est de la civilité de faire des horaires particuliers dans les piscines municipales sous prétexte de religion, la liste des accommodements raisonnables est trop longue, si pour toi donc ce sont des signes de civilité, libre à toi de le penser, pour moi c'est de "l'à plat ventrisme".
Servum pecus.