jeudi 1 décembre 2011

Avec un trépied c'est un peu plus net.

3 commentaires:

Pierro a dit...

Beau à couper le souffle! Genre de photos que j'aime ciel gris, arbres noirs et soupçon de couleurs.

Anonyme a dit...

Cher amis
Je viens de découvrir votre blog par hasard sur BONNELLES. Il est magnifique, c'est merveilleux de pouvoir revoir ses photos. Je suis le fils du Comte Antoine d'AYMERY c'est un nom qui doit voir dire qqn chose... Je chasse toujours à l'Equipage, tradition familiale oblige!

En qll année étiez vous à l'Equipage?
Au service de Maurice OTTO?
Le premier Piqueur était La Ramée?
Il y a un second Piqueur qui est parti au Canada mais je me souviens plus de son nom... La Futaie....
Bref, merci de me répondre si vous le souhaitez et vous souhaite un amical souvenir
Marc-Antoine d'AYMERY

Vieux Matou a dit...

Bonsoir Marc-Antoine, c'est avec plaisir que j'échangerais avec vous, je vous suggère de demander mon adresse de courriel soit à Billebaude ou Vénart qui vous la transmettrons, nous pourrons ainsi communiquer de façon plus privée. J'ai de bons souvenirs de votre père, un des rares boutons qui disait bonjour en vous regardant et en souriant...chose assez rare à Bonnelles !