jeudi 8 décembre 2011

Poutine roupille sous le poêle...normal, la révolte est loin, mais Phoebus est en alerte ! Qu'est-ce qu'il y a de si intéressant donc ?

Aaah d'accord...une biquette par la fenêtre.

5 commentaires:

THALIE a dit...

C'est trop mignon de voir cela de sa fenêtre. Vivre à l'écart du monde parmi les animaux, c'est enrichissant (à mon humble avis)

Vieux Matou a dit...

Et bien vous voyez Thalie c'est tout simple de mettre un commentaire.

THALIE a dit...

Heu!!!! J'ai quand même ramé!!!! La technologie et moi, nous ne sommes pas potes!
Je vous envoie 3 liens de ce que l'on voit de la maison:

http://www.youtube.com/watch?v=D7Z5XfFsODE&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=W-RZK2phZ_w&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=bRcrNSlaWI8&feature=related

Vieux Matou a dit...

Effectivement c'est un brocard d'environ 3 ans d'après ce que je peux voir.

THALIE a dit...

Il y en a beaucoup qui viennent à la maison.... Il y a aussi les sangliers, les laies et les petits... Bon, j'ai bien compris qu'il ne me fallait pas approcher des "choses"... Hum hum!!!! Je vois peu de renards maintenant, les ragondins se font rare aussi...
L'autre fois, j'ai en revanche essayé de sauver un chevreuil qui me semblait épuisé... Pas un véto n'a voulu se déplacer (parait qu'en France, on a pas le droit de sauver ce genre d'animal)... j'ai fait ce que j'ai pu mais la petite bête n'a pas résisté... Je l'avais nommé Châtaigne.. Elle est enterrée au Moulin. Pas facile Dame Nature!!!!