vendredi 9 mars 2012

Grosse fatigue ! Ca ça me scie la rondelle ! Les autres photos s'agrandissaient celle-là non, c'est nouveau ? Ca me pompe un tantinet.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Mimosa : Mais non, chez-moi, elle s'agrandit, c'est l'autre en bas qui .... est plus petite quand je clique dessus! Bizarre!!!!

Vieux Matou a dit...

Depuis le 5 mars j'ai essayé un nouveau format de photo, de 3-4 je suis passé en 16-9 avec plus de définition (Pixel). Mais ce matin quand je cliquais sur la photo elle se mettait "plein écran" et maintenant c'est riquiqui ! Mais si tu me dit qu'elles s'agrandissent...c'est parfait !
Pour l'autre en dessous...pas de problème, c'est une verticale que je peux afficher en plus grand. Je pourrais même la mettre pleine page mais ça bave à droite à gauche...bref j'aime pas !
Merci pour l'information.

Anonyme a dit...

Mimosa : Elle s'agrandit mais pas pleine page!

Vieux Matou a dit...

Bafff ! Faut pas chercher à comprendre. La carte postale de la reine Amélie ne veut pas s'agrandir alors que celle du dessus et celle du dessous s'agrandissent. C'est louche !

Anonyme a dit...

Mimosa : Oh la la! Un complot anti-monarchiste!