mardi 17 avril 2012

 A la vache ! Je viens de découvrir que le Phoebus carbure au rouquin ! Je me trempe le doigt dans le verre et Môssieur me liche ça dardare ! Je recommence...rebelote...et que je te liche...blurpp...slurpppe et j'en passe....
...un vrai chat d'ivrogne !

4 commentaires:

limace des bois a dit...

J'ai l'impression que faudra désormais planquer les bouteilles de rouquin, car le Phoebus n'est pas fou et a certainement fait le rapprochement.

Si les bouteilles se vident bien vite, faudra pas chercher loin.

En plus s'il est copain comme cochon avec un des écureuils qui se saoule de la sève des arbres, ça ne va pas être triste dans le coin.

Vieux Matou a dit...

Hé hé une chance que le Phoebus n'est pas un grimpeur comme La Gueuse l'était !

THALIE a dit...

Comment ça "l'était"???

Vieux Matou a dit...

Parce qu'elle a bien du mal à grimper sur le rebord de la fenêtre, alors les arbres c'est fini pour elle.