dimanche 15 avril 2012

Le Vieux...
 ...la Vieille...
 ...mais non ce n'est pas une fable de La Fontaine...
...juste un après midi tranquille...et une histoire d'amour.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Quelle belle histoire!

Ghislaine a dit...

Je me reprends, je ne suis pas une anonyme: Quelle belle histoire

Vieux Matou a dit...

Oui je suis plus doué pour les amours félines, désolé !

THALIE a dit...

Mais non, mais non, ce sont les femmes qui sont compliquées...(je parle en connaissance de cause en étant une... femme? non, une emmerderesse comme dirait Guitry!!!!). Il y a moins de soucis avec les amours félines!!!!!
Bisous!

Vieux Matou a dit...

Guitry je ne sais pas, mais Brassens oui...voir ou écouter l'entrée du 23 mars 2008...pour le fou rire.
Au sujet des amours félines, La Gueuse est d'une jalousie...que je ne pardonnerais à une femme..mais c'est La Gueuse...

THALIE a dit...

Alors, respect!!!