vendredi 6 avril 2012

 Les matous prennent le soleil à l'abri du vent qui n'est vraiment pas chaud...

 ...Picpus s'agite un peu !
Vendredi Saint...nôtre passion, le soleil.

3 commentaires:

limace des bois a dit...

Les matous sur ce blog sont de véritables artistes.

En parlant d'artiste peintre, Léon Charles Huber lui aussi appréciait particulièrement ces bestioles, exemple :

http://www.arcadja.com/auctions/en/huber_leon_charles/artist/14009/

Vieux Matou a dit...

Hello Limace, j'ai toujours pensé que faire de belles photos avec de bons acteurs était un plaisir...les chats sont de bons sujets, mais il faut se promener avec l'appareil autour du cou continuellement et sur30 photos s'il y en a une de bonne ou du moins acceptable, s'estimez chanceux.
J'essaie de faire de mon mieux.
Côté artiste "chats" j'aime bien Steinlen...
Je pense à vous pour vos enregistrements vocaux...mais le printemps arrive (peut-être )...donc reprise du travail.

limace des bois a dit...

Hello jp vieux matou,

Aucun souci, comme je dis toujours : le temps n'est qu'illusion (A. E.).

Tout arrive à point à qui sait attendre ; c'est également une devise très "chat" heureuse.
(Oupssss contamination vèn@art)

Chez nous cette sainte période de l'année est très fraîche sous un ciel gris.

Bientôt des photos de divers étangs comme celui des Morues, Marres Moussues ; etc.

@+ ;-)