mercredi 9 mai 2012

 Après le tas de marde...les fleurs ! Celles-ci d'un pommier plus ou moins sauvage.
 Quelle fraicheur dans le teint !
 Ca me rappelle une phrase entendue je ne sais où: une pomme c'est une fleur qui a connue l'amour.


 Et les petites Houstonias si frêles et si simples. 10 cm de haut pas plus. Celles là ont échappés aux maniaques de la tondeuse...barbares !


6 commentaires:

Anonyme a dit...

Après le rafraîchissement des yeux par ces si jolies et délicates fleurs, il est possible de se rafraîchir les oreilles en écoutant RIDAN. Tu devrais essayer.
Sophie

Vieux Matou a dit...

Et je parie qu'il ne passe pas à la radio !

Anonyme a dit...

Mimosa : Pour la citation, c'est pas du Félix Leclerc? Je vérifie.

Vieux Matou a dit...

C'est possible ça serait assez dans son style, Je l'entends bien dire ce genre de phrase.

Anonyme a dit...

J'ai entendu dire que sa chanson "Madame la République" était interdite à la radio.... Est-ce vrai ? Toujours est-il, je ne l'ai jamais entendue sur les ondes, uniquement sur internet. De toute façon RIDAN est peu programmé en radio. On s'en étonne peu puisqu'il est arrivé le même genre d'aventure ou mésaventure à Jean Ferrat. C'est pas du Barbelivien !

Bisous
Sophie

Vieux Matou a dit...

"Madame la République " je ne sais pas mais "Ah les salauds" oui (http://www.youtube.com/watch?v=63f-e7fSfYk). Mais tu sais très bien Sophie que les ondes de la République Française ne sont pas des plus objectives pas plus que libres. Ferrat, Ferré, Brassens, Bülher, Bertin, Joyet et d'autres non pas "le droit de passage".
Trop de mots incompréhensibles...et puis des idées subversives ! Mon dieu quelle horreur !