samedi 4 août 2012


Aïe...je sens que je ne vais pas me faire beaucoup d'amis avec ce qui suit !
 J'ai hésité...je le mets ou pas ? J'ai honte, honte pour Radio-Canada, institution que j'écoute depuis 40 ans et que je respecte, mais là franchement, si vous voulez parler de chasse à courre et de fanfares de circonstances et fanfares d'animaux, de grâce, demandez une personne qui connait un "peu" le sujet !
J'ai beaucoup aimé le "tronc d'arbre" et "le lancer du chien" (nouvelle discipline olympique ?!).
L'interprétation du "lapin" n'est pas mal non plus ! Personnellement je préfère celle-là: Ici.
Comme quoi on peut être un bon corniste mais un piètre sonneur.
Excusez mon sifflement...j'avais oublié que tous les sons étaient enregistrés...j'étais parti ailleurs...
PS: Le fichier est enregistré sous le titre "Circonstances...atténuantes".

2 commentaires:

Lycène a dit...

chaque mercredi matin...une veine que le matin ...il y a un gugusse dans les bois près de chez moi qui s'entraîne à la trompe de chasse depuis xx temps !amélioration laborieuse , sans doute pas facile j'admets,mais le malinois de mon voisin n'a pas l'oreille musicale...je vais faire aussi le lâcher du chien !

Vieux Matou a dit...

C'est vrai que ce n'est pas facile...comme pour n'importe quel instrument. Au moins il est pugnace !