vendredi 19 octobre 2012

A l'instar de ce lama, même si je ne suis pas curieux(!) j'aimerais bien savoir qui visite mon blog du Pérou tous les jours depuis quelques temps !

6 commentaires:

Lycène a dit...

Chez moi... c'est pas le Pérou ces temps ci!Il y a parfois de mauvaises passes Une bonne blanquette me ferait le + grand bien ! tu y ajoutes des champignons locaux ? les chats ont droit à une petite lichette ? @+

Vieux Matou a dit...

Les champignons frais c'est fini ici, pas un cèpe cette année, quelques coprins chevelus c'est tout. La pluie est venue trop tard. Heureusement j'ai des girolles séchées, ça aide. Les chats aiment beaucoup ma cuisine !

Anonyme a dit...

si personne d autre ne se manifeste ma parabole au paraguay est tournée vers un satellite peruvien depuis fin septembre ; l enquète ne devrait pas étre trop difficile ; bravo pour ce blog !

Vieux Matou a dit...

C'est vrai que j'ai eu de la visite du Paraguay dernièrement, mais aujourd'hui 4 du Pérou ! Bigre qu'est-ce qui vous attires ?

Anonyme a dit...

les "archives" trop rares et les liens qui permettent de"suivre" à distance ! vous étes devenu un vrai moteur de recherche!et du fond du chaco paraguayen par quarante degrés à l ombre assister a l été indien puis bientot aux premières neiges au canada ça rafraichit !!!

Vieux Matou a dit...

C'est bien la première fois qu'on me parle des archives de Bonnelles et que cela vienne du Paraguay est vraiment étonnant. Merci à vous.
Vous pouvez mettre des commentaires sur les entrées des années précédentes je suis prévenu automatiquement.
Pour ce qui est des "archives" il ne me reste plus grand chose...dommage.