vendredi 23 novembre 2012

 Ha ha ! Picpus surpris dans ses pérégrinations chez un de mes voisins par une caméra à déclenchement  automatique. Bon la citrouille il n'aime pas !

C'est bien Picpus "de la Jarretière". Mais c'est en 2012 !

5 commentaires:

Calendula a dit...

C'est vraiment drôle! Whenever have you got the chance to know and see on a photo(!) what your cat is doing at night!

Lycène a dit...

ça me fait rire ton histoire, notre voisin a aussi une installation de ce genre, chez lui c'est la chienne qui se fait tirer le portrait, en plus elle pose!et elle fait allumer les détecteurs de présence ça fait illuminations genre circuit lumineux!

Vieux Matou a dit...

Ce n'est pas le genre de Michel, il vient d'installer une clôture de perches doublée d'une ligne électrique pour le bétail pour éloigner les biques et cerfs qui viennent tout bouffer chez lui. La caméra c'est pour voir la réaction des biques quand elles toucheront au fil...voir si le nez clignote...si les yeux s'allument...etc !
J'ai dit à Picpus de baisser la queue quand il passera sous la clôture !

Lycène a dit...

ici ...région proche de quartiers difficiles du 91 comme nous disent nos chers élus, vols en tous genre matériel agricole tracteurs y compris et j'en passe voilà où nous en arrivons !les chiens ne disent rien sauf aux sangliers, et ce n'est pas ce qu'on leur demande alors mon voisin en a marre d'où ce stratagème mais bon...le matos disparait mais la caméra n'a pris que la chienne !

Vieux Matou a dit...

@ Lycène: On a beau vivre dans des "contrées éloignées" nous n'en sommes pas encore là !
Un coup de 12 règle le problème ! Nous sommes civilisés tout de même !