lundi 12 novembre 2012

 Humm du soleil et 16 degrés...à l'ombre, c'est ça qui est bon pour les vieux matous !
Mais demain...4, retour devant le poêle, surtout qu'une rumeur court que le Vieux va faire cuire du lama et le lama on ne connait pas, alors on ouvre l'oeil et dresse la queue !
Je sens que je vais avoir encore une bande de chats dans les jambes !

5 commentaires:

Calendula a dit...

A warm day between - the chance to enjoy warmth of the sunlight! The fur of a cat is like a solar panel!

limace des bois a dit...

Whaouuuh du lama ?

Je serais curieux de savoir à quoi ça ressemble en goût.

J'espère que Serge ne traînait pas dans le coin ;-)

Lycène a dit...

Moi aussi très curieuse d'en connaître le goût,la couleur de la viande? et le chef nous le prépare à quelle sauce ? nous avons un élevage d'autruches dans le secteur,bon, peut-être pas préparée comme il le fallait ce jour-là .

Vieux Matou a dit...

Pour l'autruche voir ici:
http://recette-de-cuisine.probb.fr/t31-recettes-de-viande-d-autruche
Ici aussi ils en vendent ainsi que du cerf rouge, du sanglier, du lièvre etc...mais tous ces animaux sont élevés comme les autres avec de la moulée et autres cochonneries. La vente du gibier est interdite...alors du faisan blanc comme du poulet !...et interdit de le faire faisander bien sûr.
Des lois à la con, mais bon quand certains vous disent j'aime pas l'agneau ça goute la laine...ce à quoi je répond invariablement "je ne sais pas je n'ai jamais mangé de tricot".

Lycène a dit...

Bien d'accord ce n'est que de l'élevage soit-disant au grain et leurs fameuses vitamines ... , les autruches ne font pas tellement de pointes de vitesse, mais la nana nous dit qu'elles sont très heureuses! Tiens les autruches discutent ?Je n'ai pas acheté de viande du coup, celle servie au repas sur place ne m'a pas emballée du tout .