dimanche 18 novembre 2012

Pour La Limace, photo de 1947.
Photo IGN.

1 commentaire:

limace des bois a dit...

Whaouuuuhhh bonne surprise, merci ;-)

Même en regardant bien, en effet je ne distingue pas les deux camps auquels je pensais :
- 1. celui à une centaine de mètres au sud des Marres Moussues
- 2. celui à quelques mètres de la route Goron, touchant la route des Marres Moussues.

Mais n'oublions pas de bien repositionner, comme il se doit, le plan avec Nord en haut.

Je distingue par contre bien la zone des Deux Châteaux et celle du Chêne Baudet.

Il existe bien un rectangle blanc tout à droite, là je ne sais pas du tout à quoi ça correspondait ; un ancien camp de 1945 ?

Ceci dit sur GG vue du ciel, nous pouvons distinguer clairement la zone du camp situé à une centaine de mètres au sud des Marres Moussues.

Mais même en passant plusieurs fois devant à pieds, sur ce chemin, pas fichu de voir quoi que ce soit, la végétation est toujours présente. peut-être une sorte de petit relèvement à un endroit...

Faudra que je repasse lorsque l'hiver sera là.