jeudi 29 novembre 2012

Tiens une bique ! Mais à bien y regarder il me semble que c'est un daguet, je vois un seul bois par contre...mais à 7h du matin faut pas trop en demander.

3 commentaires:

Lycène a dit...

Bique ou pas bique voilà la question que je ne me pose pas quand je vois l'état de ma clôture et la dévastation de mon bois de châtaigniers ...sangliers à bord,ils ont délicatement émousser une partie de la pelouse,et hier une vingtaine a tranquillement traversé le champ, pris la route etc...cette année pas 1 gland donc on trouve autre chose !Pffff!!!!

Vieux Matou a dit...

Du sanglier aux châtaignes...ça doit être bon ça !

Lycène a dit...

Tiens oui pour Noël, les enfants demandent du changement dans le menu...Encore faudrait-il en tuer 1 et il y a échanges de parcelles entre 2 villages et là...pour les battues Hic de chez Hic, le président de la Sté de chasse s'arrache les cheveux.Tout est compliqué !