samedi 22 décembre 2012

 Bon j'ai l'impression que j'ai à  faire avec une grimpeuse.


 Très pratique ces poutres on voit venir...
...mais pas facile de redescendre !
On m'appelle Frimousse.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Frimousse, oui. Taillefine me paraît plus approprié, c'est Poutine qui me l'a dit. Il a même ajouté : d'accord j'ai peut-être un kilo de trop, mais ce kilo est harmonieusement réparti sur toute ma joli personne, alors que chez Taillefine, tout sur le bidon. C'est pas encore ce Noël qu'on aura la spectacle de french cancan promis depuis des lustres par notre maître.

Biz
Sophie

Calendula a dit...

Frimousse, c'est parfaite.
And climbing makes slim... :)

Vieux Matou a dit...

@ Sophie: Avec un nom de chien ou de chat il faut toujours faire l'essai du gueuloir devant la porte.
Pierre Bourgault avait un chien qu'il appelait Beau- Bonhomme, le chien se sauve sur le Mont Royal et voilà mon Pierre arpentant le parc en criant Beau-Bonhomme, Beau-Bonhomme...le rouge aux joues et conscient du ridicule de la situation.
Un orateur hors pair qui nous manque beaucoup.
http://www.youtube.com/watch?v=SPWY0G3xSSc

Anonyme a dit...

Oui, c'est vrai, t'as raison. Et Brindille, à crier dans les bois, ça le fait ou pas ?

Je propose cela puisque tu leur donnes systématiquement deux prénoms.

Ici, il pleut depuis ce matin. L'horreur ! et il paraît qu'il n'y aura aucune amélioration avant 2013. On attend les inondations.

So, Miss 118 needs climbing a very high mountain.

Kisses all, have a nice christmas !
Sophie

Vieux Matou a dit...

Avant que je la surnomme La Brindille il va falloir qu'elle pédale en chrisse !