samedi 8 décembre 2012

Je ne savais pas que Street Wiew était passé devant chez moi.
Ici.

3 commentaires:

Lycène a dit...

Street Wiew met son nez un peu partout mais certaines villes l'interdisent, il passe aussi devant chez nous.Je constate que vos routes sont malmenées probablement par le climat.C'est effet craquelé...

Vieux Matou a dit...

Ils peuvent bien passer devant chez moi je m'en fous, de toutes façons ma maison n'est pas visible ! Mon but premier étant qu'elle se fonde dans le paysage été comme hiver.
Pour la route, celle là a plus de 40 ans, pas de fond et 4 pouces d'asphalte pas plus. Au début de l'hiver certains et certaines (clin d'oeil à Steph') roulent un peu trop vite...et là ça racle le fond de la charrette...ce qui ralenti les ardeurs !
A force de chialer la Ville de Bromont ne fauche plus le bord de la route devant chez moi.
Foutre dieu les papillons ont le droit de butiner il me semble !



















Lycène a dit...

Bien raison pour la maison qui se fond dans la nature! notre département ne rase plus tout systématiquement pour protéger la petite faune et flore et une chance nous avons du friche à côté de chez nous et là, c'est le paradis pour la vie , mais malheur aux petits rongeurs ...matous à bord.je suis allée sur le site de la mairie de Bromont voir un peu les news ça donne une idée...