jeudi 20 décembre 2012

 Et voilà, la petite dernière, une minoune de 18 mois, "victime" avec beaucoup d'autres de mesquines coupures dans le budget de l'école vétérinaire. Alors c'était la mort ou le Vieux Matou...disons que pour l'instant elle n'est pas très rassurée, perchée sur l'armoire elle feule comme une tigresse rien qu'à voir les autres. Le FSB l'a repérée évidement, les prochains jours risquent d'être agités.
Pas de nom pour l'instant juste 118.

9 commentaires:

Calendula a dit...

Wow! C'est un beau chat! 118, my first thought was to call her "Centime" - like the name of the former French coin. But "Centime" is "male", isn't it?
Poutine take cover!

limace des bois a dit...

En effet, en plus avec le FSB, est que l'on ne sait jamais ce qu'il pense ;-)

Vaut mieux ne pas laisser trainer trop de choses précieuses et fragiles dans le coin pour l'instant.

Ça risque de jouer au flipper...

Le moment de la soupe commune doit donner un certain nombre de renseignements sur ce risque.

Vieux Matou a dit...

Et bien après 24h elle n'a pas daignée venir aux gamelles. Bizarre elle vivait avec 30 autres chats ! Mais la faim faisant sortir les loups du bois, ça doit bien être la même chose avec les chats. On verra demain matin.

Vèn@rt a dit...

J'irais bien de mes "Catimini" ou "Catastrophe" ...

Anonyme a dit...

Salut !
Dis moi, tu ne sais plus compter jusqu'à 119 pour en prendre deux. Si elle était venue avec une copine, au moins ça les aurait faire rire un peu de découvrir le Vieux Matou et sa tribu. Pauvre minoune.
Alors, 119.... chiche.... Tu remarqueras que je ne vais pas jusque 120, je reste raisonnable en ces temps de restrictions.
Bisous
Sophie

Vieux Matou a dit...

@Sophie. Il faut garder une place pour l'imprévu.

Anonyme a dit...

Et une poire pour la soif !
Alors buvons un coup pour fêter dignement la venue de cette fort jolie minoune.
Bisous
Sophie

Lycène a dit...

Ah qu'elle est belle!et droit dans les yeux !Elle sera bienheureuse cette chatoune ! je confirme que la faim fera descendre la belle de la tour du château !Pour le nom...j'avais baptisé un de mes chats TVA..c'était un contrôleur des impôts du secteur qui cherchait à s'en débarrasser!Alors 118...Et 17h09...toujours en vie !

Debs Dust Bunny a dit...

What a lucky cat to have been welcomed into your home. I know she will be very happy with you.