jeudi 10 janvier 2013

 Ca avance mais...qu'est-ce qu'on peut faire comme conneries ! Enfin rien de bien grave, faudrait que je note ça quelque part...mais ce n'est pas mon genre !

J'ai voulu faire un manche plus fin, résultat obligé d'affiner la lame. Ca tombe bien je la trouvais trop grosse à mon goût.
Encore bien des heures de plaisir...et quelques "sacré non(ou nom) de dieu de bordel de merde" !

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Môssieu matoutou!
Surveillez votre langage!!
Y a comme un air de corse vot' couteau?
Le gugusse!

Vieux Matou a dit...

Tu l'as dit gugusse, ça se corse !

Calendula a dit...

Le couteau est très personnel et une particularité! Très beau!

Anonyme a dit...

Salut !
Je vois que "Nom de Dieu"fonctionne encore bien. J'ai, en son temps connu un "Alain, Nom de Dieu" puis, ce dernier devenant hors de portée, un "Vasko, Nom de Dieu". Maintenant, c'est ce couteau, nom de Dieu. Voilà donc un nom de famille qui va aussi bien aux humains, qu'aux chiens et même aux objets !
Bisous
Sophie

Vieux Matou a dit...

@Sophie: je t'avouerais que j'ai mis un certain temps à comprendre ton commentaire, bin oui, moi Vasco (c'est ainsi qu'il l'écrivait) je n'ai pas connu...alors le temps que ça se promène dans les méandres de mon cerveau...Vasco...Vasco ça me dit quelque chose, et puis, clic !