vendredi 25 janvier 2013

Dentelle.

4 commentaires:

Calendula a dit...

Fleurs de givre: elles ressemblent à des fougères fragiles!

Lycène a dit...

Comme c'est léger! Le givre décore sublimement les végétaux ! mais - 25°
c'est pas chaud, mais si c'est sec, on supporte, j'ai des souvenirs de ça.

Vieux Matou a dit...

@ Lycène...Heu, c'est une vitre...mais c'est supportable effectivement c'est sec et pas de vent donc le principal.
Quand je vois les news de France qui parlent du froid à Montréal en disant " il fait-38 à Montréal" je rigole !
Mais non...juste -27 ! C'est assez non !?

Lycène a dit...

Quand je dis que je prends un coup de vieux....j'aurai parié une main au feu que c'était de frêles brindilles à l'extérieur et pour le -38 à Montréal...n'oublions pas que nous sommes souvent un peu de Marseille pour beaucoup de choses !!!ici redoux annoncé après ce froid polaire !