jeudi 17 janvier 2013

 Finalement il me plaît bien...alors comme j'ai de la place en masse sur mon blog, je me fais plaisir !



 Le bois est beau...


 ...et puis je photographie mes erreurs, ma façon de noter.
Je m'aperçois que c'est comme mes cuillers...la forme avant tout, il faut toucher pour comprendre.
11cm de long...sans la queue. Il tient juste dans la main, je vous montrerai.


5 commentaires:

Calendula a dit...

Et j'aime vraiment l'ornement: une patte de chat

Lycène a dit...

Joli !!! vous devriez nous faire une photo de tous vos couteaux réalisés , enfin ...je dis ça comme ça !

Vieux Matou a dit...

Il suffit d'aller voir dans "Couteaux" sur la gauche il y a les 5.

Lycène a dit...

Merci j'y vas ... au clic de la souris merci !

Vinh Lê Cao a dit...

il est trop drole celui la, j'aime !
c'est marrant, je suis passé sur ton blog recemment, car j'avais vu dans les stats, que un certain nombre de visites arrivent via ton blog. tu avais mis un lien?
bref, merci pour le commentaire hier., contacte moi directement à forgedecaractere@gmail.com pour m'envoyer tes photos, couteaux, expérimentations et questions sur mon blog, tape "tutoriel" pour trouver des tutos de forge, et regarde aussi la rubrique "apprentissage" :)
vinh (3kgsousterre)