mardi 8 janvier 2013

J'ai récemment découvert ce blog qui quant à moi est une petite merveille. Etant amateur de documentaires de toutes sortes j'ai trouvé là une mine d'or. Pour les exilés qui ne peuvent pas voir Arte ils auront une chance de voir quelque chose d'intéressant, ça change des programmes à la con de la télé...que je n'ai pas (!).
Le lien pour Arthur Ici.
Le lien du blog Là.
Avec une connexion pas trop pire un docu de 900mo se télécharge en 30mn environ.

3 commentaires:

Lycène a dit...

Suis allée jeter un oeil sur le blog de Catharsis, pas mal, à explorer!Flute de zut pour Arte que nous chanceux de France avons toujours suivie par la TV.Avec le satellite nous avons accès à National Géographique et autres chaînes de ce style, nous enregistrons aussi la nuit...vu que c'est + que tard que les émissions très intéressantes sont diffusées!

Vieux Matou a dit...

Certains concerts étaient visibles avec Arte web il y a encore un an, mais c'est fini.
Ce soir ou jamais était visible mais...depuis un mois c'est terminé aussi ! Et si on gueule trop sur le forum et bien ils suppriment cette entrée avec tous les commentaires !
La Culture Française illumine le monde entier ! Mon cul oui.
La France sera toujours en retard de 2 générations...minable.

Lycène a dit...

La Fameuse Culture Française que tout le monde nous envie...Oui nous sommes en retard et...on veut donner des leçons comme toujours...