vendredi 4 janvier 2013

Pfffiou, il fait chaud ce matin...-2 ! Asclépiade  au vent.

3 commentaires:

Lycène a dit...

L'amplitude des température....pas triste !Belle photo! Chez moi l'Asclépiade n'a rien donné cette année malgré une belle floraison,mais il a tant plu ! elle migre où on ne l'attend pas comme le verveine de Boenos Aeres mais j'aime assez je dis que ça doit pousser où la plante a décidé, mais j'ai mon "Oeil de Moscou"...(Cher et Tendre)qui veille !!!Grrr

Vieux Matou a dit...

Pour ce qui est de l'amplitude des températures, ici c'est champion ! Exemple: au mois de mai vers le 20, 32 degrés ...le lendemain...2. Ca surprend !
Mais 24 voir 28 degrés de différence en 24h c'est courant.

Calendula a dit...

Wow! Très, très belle photo!

Vraiment: etonnant différences de température!