jeudi 28 février 2013

 Un classique !


17 commentaires:

Anonyme a dit...

La neige est superbe par la . j'adore la neige , mais helas il n'y a pas ici , ou j'habites .
Fan Fan

Vieux Matou a dit...

@Fan Fan où en France si ce n'est pas indiscret ?

Lycène a dit...

Nous avons eu ce même paysage trop...éphémère en début de semaine, est-ce que parce que ma mère était Alsacienne que vivre avec la neige me convient ???j'aime le froid , ne cherchez pas je ne suis pas comme les autres et un peu oursonne mal léchée!

Vieux Matou a dit...

@Lycène, un peu comme La Gueuse en somme...et c'est un compliment pour moi !

Lycène a dit...

Merci si c'est un compliment et ça a l'avantage de ne pas se laisser marcher sur les pieds !Il vaut mieux avoir un sale caractère que pas de caractère du tout... il me semble!

Anonyme a dit...

En Bretagne , le pays mysterieux . Excusez touts mes fautes en Francais ☺ Parler va mieux .

Anonyme a dit...

Oi oi , c'etait fan fan qui disait le message au dessus .

Vieux Matou a dit...

@Fan fan' pas d'offense pour vôtre Français, au contraire, bravo...si vous saviez comme mon Néerlandais est plus que nul !

Anonyme a dit...

Ah oui , mais ça n'aide pas ...... C'est gentil à dire .
Je vous ecrivais une message par votre autre site . Mais je ne sais pas que vous avez lu ce message . Fan Fan

Anonyme a dit...

http://www.youtube.com/watch?v=6UrR98xUG7A

C'est tres jolie cette musique ,.
Fan fan

Vèn@rt a dit...

C'est beau,
la naissance d'une idylle... épistolaire

Anonyme a dit...

http://www.youtube.com/watch?v=_EWl_DncXLY&list=PL95D0D02557022BE1

Encore plus beau celui la . Fan Fan

Vieux Matou a dit...

@FanFan, merci c'est reposant avec le café matinal.

Anonyme a dit...

http://www.youtube.com/watch?v=cGAY6Cer2Ew

Pour le petit chat qui est décédé .
F F

Vieux Matou a dit...

@FF,
Cette vidéo inclut du contenu de EMI, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
Et oui FF c'est ça aussi Internet !

Anonyme a dit...

ah , c'est dommage , mais ça m'arrive aussi parfois .
FF

Anonyme a dit...

http://www.youtube.com/watch?v=cuMKm_XKtU0

Essayer ......☺☺ FF