dimanche 24 février 2013

 La barmaid avait dix-huit ans
Et moi qui suis vieux comme l´hiver
Au lieu d´me noyer dans un verre
Je m´suis baladé dans l´printemps
De ses yeux taillés en amande
Ostende...Caussimon.
C'est la première chatte que j'ai avec de tels yeux.
 Il va falloir que tu maigrisses un peu "miss doudounes" si tu veux grimper sur la porte !

Viens donc me dire ça en face !

3 commentaires:

Calendula a dit...

Oh, oui, elle est un chat très spécial! Comme tous vos chats sont des personnalités spéciales! Ca me fait plaisir de voir les photos et les histoires ici.

Lycène a dit...

les yeux très en amande j'avais remarqué ça, regard expressif , elle va sans doute affirmer une certaine personnalité dans le futur...les mes n'auront qu'à bien se tenir !

limace des bois a dit...

Bah oui, mais Mademoiselle Mélusine est une chatte très féminine voyez-vous.

Son secret de beauté ? : une trousse de maquillage, et hop des yeux en amande lol !

Ne vous moquez pas trop d'elle pour ses rondeurs ; ça fait aussi partie de ses atouts séduction.