mercredi 27 février 2013

Salut ma gueuse, tu étais une bonne chatte.

13 commentaires:

Pierro a dit...

Je suis vraiment triste pour toi, jaimais bien la mangeuse d'orteils. xxx

Calendula a dit...

Oh mon Dieu, j'ai bien compris? Mon connaissances en français sont mauvais! Elle n'est plus en vie? Je suis vraiment désolé pour vous.

Lycène a dit...

Je connais trop bien ce sentiment de tristesse et avais si justement compris hier...je pense bien à vous.Foutu moment à passer .

Anonyme a dit...

Mimosa : Tristesse :(

Vieux Matou a dit...

Merci à vous tous qui comprenez ma peine...17 ans d'une grande histoire d'amour, un sale caractère qui a fait qu'on s'entendait à merveille, on avait le même !
Merci à mes 2 voisins vét' qui ont su abréger une lente agonie...
Je vous laisse, j'ai les yeux rouges comme un lapin blanc !

fanfan a dit...

je connais les sentiments , pleurer toute la journée et plus longe . Perdre un amie comme ça n'est bpas facile . Courage !!!Fan fan

Debs Dust Bunny a dit...

Oh no, I am so sorry to hear you have lost your beautiful cat. It is the curse of love that it causes such pain. But it is a joy to have had such a wonderful companion. I know you gave her a wonderful live and in return she gave you great pleasure. God bless you both.

Vieux Matou a dit...

Traduction de Debs.
Oh non, je suis désolé d'apprendre que vous avez perdu votre beau chat. C'est la malédiction de l'amour qu'il provoque de telles douleurs. Mais c'est une joie d'avoir eu un merveilleux compagnon. Je sais que tu lui a donné une merveilleuse direct et en retour elle vous a donné beaucoup de plaisir. Que Dieu vous bénisse tous les deux.
Thank you Deb.

Vieux Matou a dit...

Merci Fanfan d'où vous soyez.

limace des bois a dit...

Et voilà pourquoi je ne veux plus de compagons à quatre pattes.

Ce genre d'épreuve est trop cruel.

Bon courage JP.

Mes pensées pleines d'amitié planes vers là-bas...

Anonyme a dit...

Je suis maintenant en France mais je suis Neerlandaise .
Je regarde touts les jours votre photos et je les aime beaucoup .J'ai aussi les chats et c'est chaque jour un plaisir de les avoir comme cpmpagnie . Je voudrais vous montrer mes chats mais je ne sais pas comment . Bari et Max . Fan fan

Vieux Matou a dit...

@Fanfan vous pouvez les mettre sur Simon's Cat (voir en haut à droite)ou encore faire un blog comme le mien.
JP.

Anonyme a dit...

Je ne sais pas que je veux montrer mes animaux à tout le monde .
Et je ne suis pas très bien avec l'ordinateur , F F