lundi 11 mars 2013

 Belle journée, 17 au soleil, j'ai même entendu des bernaches ou des oies blanches, mais bon, pour les radis il faut attendre un peu encore !



4 commentaires:

Lycène a dit...

j'adore le banc...la tête du chat ...surtout les yeux à ras la neige, position pour le bond sur la proie!
Ok pour les radis un peu frileux mais aussi pour le bain...sauf si tu as un sauna , j'ai pratiqué en Finlande mais j'avais 10 ans de moins!!!Brrr

Vieux Matou a dit...

Bain chaud pour moi, de l'eau à 25 et je claque des dents comme un vieux mouton au bout de 5mn !

Vieux Matou a dit...

Quant au banc il aurait besoin de se refaire peindre !

Calendula a dit...

Photos belle neige! Si il fait si chaude, la neige fond rapidement. La banque pour les chats a l'air drôle! Comme si un gros chat joue dans la neige!
Pour des radis, c'est aussi trop précoce ici ! Ceux-ci auraient gelé.