vendredi 1 mars 2013

 Brrrr c'est frette aux pattes !

 Mais... mais qu'est-ce ? Des mogniots ! Très intéressant.

7 commentaires:

Lycène a dit...

Moi je suis remontée contre un chat inconnu qui m'a fusillé mésanges et chardonnerets, d'ici que ce soit encore un matou qu'on nous a balancé par dessus bord ... pas des kilomètres, il est( elle)d'ailleurs maigre, les vacances sont là et...pas de dessin ça nous tombe toujours dessus ! Enfin ...Grrrr

Vieux Matou a dit...

Oui je connais ça Lycène Picpus est d'ailleurs un produit des ces fumiers, lui avait 8 semaines et il pleuvait...

Calendula a dit...

C'est tellement bon de voir comment curieux Mélusine conquis la région autour de la maison!

Vieux Matou a dit...

@Calendula, oui j'ai hâte qu'elle découvre la mare et tout le reste !

Calendula a dit...

Je suis déjà impatient de les photos et les histoires!

Anonyme a dit...

Salut Coco,

Chaval disait : "les oiseaux sont des cons", oui, mais ils volent !!!!! et Mélusine, avec son gros derrière, elle va avoir du mal à s'envoler.

Belles photos de la dernière neige sur les arbres. Bravo.

Bises
Sophie

Vieux Matou a dit...

@Sophie, je ne me fais pas de soucis pour elle, avec un peu d'entrainement et les bons conseils de Picpus elle arrivera bien à attraper des bestioles, reste les grenouilles couleuvres et toutes sortes de rongeurs.
Bisous.