jeudi 28 mars 2013

 Cadeaux d'une amie. Un lièvre d'Amérique et des bourgeons de hêtre.

Et une nyctale.
Merci GP.

5 commentaires:

Calendula a dit...

Ces beaux animaux! Le lapin de Pâques? ;-) Très jolie ! Et merci pour la nyctale, mon oiseau favorite ! Belle!

Lycène a dit...

Trop mignon ce lapinou, et la nyctale bel oiseau et jolies photos, vraiment.

Vieux Matou a dit...

Il y a 30 ans il y avait du lièvre en masse ici puis la végétation a changée...plus de lièvre !
J'avoue que La Gueuse y a été pour quelque chose, cette garce m'a ramené les 3 levrauts de la portée dans l'espace de 2 heures...une tueuse !

Lycène a dit...

On a eu un chartreux pure race...donné par cousin qui en élevait ,8 kgs de muscles, je ne te dis pas les garennes qu'il a rapportés,on ne savait plus que faire, il passait chez le voisin, absent toute la semaine à l'époque, la razzia!

THALIE a dit...

Ben voilà! C'est gagné! Je fonds devant ces petites bestioles!!!! une vraie gosse!