jeudi 7 mars 2013

 Le gros 8 a encore ses bois.


6 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Coco,

Navrée que la couverture de CHARLIE t'aie échappée !

Je ne voudrais pas que la semaine de merde que nous venons de passer t'échappe également, alors, je t'informe :
Tout d'abord notre chère QUEEN hospitalisée pour une gastro ! Après son "anus horibilis", voilà qu'elle a la diarrhée, comme toi, comme moi...
Ensuite, Véronique GENEST, la Julie Lescot de TF1, vient montrer sa tronche sur France 5 pour nous annoncer qu'elle va se présenter (suppléante) sur une liste UMP des Français de l'Etranger. Faisant sa maligne et emportée par sa diarrhée verbale, elle se définie comme un "étron libre".... l'électron a dérapé comme Rachida du côté du cul !
Enfin, cerise sur le gâteau si je puis dire, les Chinois ont détecté du caca dans les tartes au chocolat vendues par IKEA. Un fabriquant suédois de pâtisseries, sous traitant d'IKEA, livre pour ce dernier, dans le monde entier. Si des pâtisseries suédoises sont livrées en Chine et qu'elles trouvent preneur, on peut supposer qu'elles sont moins chères que celles fabriquées sur place. Moins chères que les gâteaux chinois ????? Il doit y en avoir de la merde là-dedans !!!
Semaine de merde disais-je.
Bisous
Sophie

Vieux Matou a dit...

@Sophie, tu oublies le XV de France breneux qui c'est fait torcher par La Rose...ah ! enfin une douce fragrance.

Lycène a dit...

Il y en avait un qui chantait...voilà déjà quelques années Merde in France!Voilà la messe est dite en attendant le conclave...

Lycène a dit...

Je reviens...puisqu'on fait dans le scato...il y a quelque temps,les chimistes (on en est à la maison) sont arrivés avec du caca de surcroît chinois à faire des steaks commestibles ...pour palier à la famine qui nous guette ...ils nous feront bouffer n'importe quoi, je me demande comment sera libellé l'étiquetage... en chinois !!!

Vieux Matou a dit...

Donc vive les biques et les sangliers !

Lycène a dit...

Là on plonge dans le congel, la chasse est terminée !heureux qui comme nous, pouvons encore nous nourrir à peu près sainement .