samedi 30 mars 2013

Je ne sais pas si les chats n'aiment pas les poireaux par contre je sais qu'ils aiment les asperges cuites. Ne pas laisser sur le comptoir !

6 commentaires:

Lycène a dit...

Ils n'aiment pas que les asperges, le chocolat aussi...laissé sans surveillance,(la poule ) il y en a 1 qui a fait Pâques avant l'heure! je pensais qu'il serait malade, non il est en forme .

Vieux Matou a dit...

Mortel pour les chiens par contre.

Lycène a dit...

Je savais pour les chiens,je me voyais déjà partir affolée chez le véto !

Vieux Matou a dit...

Chocolat noir 75 % ça pardonne pas, mais pour les chats je demanderais à mon voisin.

Vieux Matou a dit...

Un excitant comme pour les chiens, mais les chats ne sont pas gloutons, ils s'arrêtent avant que ce soit dommageable.

Lycène a dit...

Merci de la précision.Je gare tout lorsque je rentre de courses car le petit noir...inspection en règle !il apprécie peut-être le chocolat artisanal ...