vendredi 22 mars 2013

 Hummm, le Vieux a retrouvé du catnip !
 Criche criche, crouche, blurpp !
 C'est bon.

 Pas le temps d'aller y faire des guidis guidis !

 J'en veux aussi




 L'oeil vague...

 Et je me roule...
 Complètement guerlot !

4 commentaires:

Calendula a dit...

C'est une drôle d'histoire en images! :-)

Lycène a dit...

Le catnip est une herbe à chats? ici c'est le népéta qui les attire , ça se roule dedans, ça machouille, les chats deviennent complètement hystériques et à l'été en nettoyant le jardin, si j'ai le malheur de toucher à ça, je ne les tiens plus...

Vieux Matou a dit...

C'est un peu la même plante, la népéta (mussini il me semble, celle des jardins)a petites fleurs bleues tandis que la "sauvage" (catnip en anglais) ressemble beaucoup à de la menthe pouliote avec des fleurs rose.
Mes chats ont tout bouffé la sauvage comme la cultivée qui formait d'énorme touffe...sur lesquelles ils aimaient faire la sieste. Reste la valériane.

Debs Dust Bunny a dit...

Sometimes it's nice to get just a tiny bit tipsy! ; )