mardi 26 mars 2013

Quand je pense au mal que l'on a (quand on est seul) pour faire avaler une pilule à ces petites bêtes là...

5 commentaires:

Lycène a dit...

Mais non...ya une technique ton véto devrait te montrer ça, serais-tu comme mon époux un peu...je vais lui faire mal, attention etc...il me fait porter le mauvais rôle à mon avis...j'ai piqué un chat à l'insuline pendant 3 ans matin et soir, cause diabète,pourtant pas facile le fripouille, il ne se rendait compte de rien!Qui veut sa petite piqûre de rappel ?

Vieux Matou a dit...

Mes "2 vets" ce sont fait ergoter par mes chats ! Un par La Gueuse et l'autre par Picpus...et moi par tous !
En plus il n'y a que moi qui touche au Picpus...peureux...à tel point que s'il voit quelqu'un marcher sur la route, zittt, l'animal disparaît à moins que je sois à côté, et encore.

Lycène a dit...

On en 1 comme ça ! peureux comme jamais! il rampe au moindre bruit suspect,a peur des voitures, chat siamois , récupéré à 3 mois environ à la SPA et trouvé en bord de Loire, il vient d'avoir 13 ans, c'est MON chat...il le sait, les 2 autres sont adorables et trop sociables mais pour les soins...

Vieux Matou a dit...

Voyons Lycène, ce n'est pas ton chat, tu es SA femme...nuance !

Lycène a dit...

Oui, tu as raison...on vit avec son chat et on dort avec son chat ! et pas l'inverse !c'est lui qui nous choisit ! Je vais te mettre ces jours un poème que l'on m' a envoyé, au sujet du chat, tu le connais peut-être, mais il est si juste !